VOTE | 23 fans

À la une

Bienvenue au commissariat !

The Rookie suit les aventures de John Nolan,  la recrue la plus âgée du LAPD. À un âge où la plupart sont à l'apogée de leur carrière, Nolan a mis de côté sa vie dans une petite ville confortable et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre son rêve d'être un flic. Maintenant, entouré de recrues qui ont une vingtaine d'années de moins que lui, Nolan, qui est déterminé à ce que ce changement de cap soit une réussite, doit naviguer dans le monde dangereux, humoristique et imprévisible, comme tout jeune flic.

The Rookie

Lancée début Octobre 2018, la dramatique The Rookie mélangeant le drame et l'humour, a très vite obtenu une rallonge d'épisodes pour compléter sa première saison, la composant ainsi de vingt opus. Lors des Upfronts de Mai, ABC a annoncé son renouvellement pour une seconde saison attendue à la rentrée dans la case horaire du Dimanche à 22h. La première saison encore inédite en France, sera lancée prochainement, le 5 Juillet prochain sur M6. La chaine proposera dès 21h les trois premiers épisodes.

Date de diffusion : Dimanche 29 Septembre 2019 - 22h00
Episode : 2.01 - ?
Résumé :
Date de diffusion : Vendredi 02 Aout 2019 - 21h00
Episodes : 1.11
et 1.12

Le quartier

Le quartier a vu le jour à la suite d'un appel à candidatures. Celui-ci a ouvert au public le 04 Juillet 2019. Créé par des fans et pour des fans, et Hypnoweb étant participatif, une page récapitulative des projets à venir a été mise en place afin de compléter au mieux cette première source française de The Rookie.

Mais, un guide des épisodes très complet mélangeant synopsis, fiches techniques, photos promotionnelles, extraits et vidéos est disponible, ainsi que les fiches personnages des membres du commissariat et leurs acteurs. Dossiers et galeries multimédias sont également à votre disposition.

Actuellement, je suis à la recherche d'un Administrateur assistant dynamique et motivé. Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, n'hésitez pas à m'envoyer par HypnoSMS vos motivations.

Édité 02.08.2019 à 17:13 par Profilage 

Kikavukoi ?

Xanaphia 
Aujourd'hui vers 23h
2 épisodes

langedu74 
Aujourd'hui vers 23h
1 épisode

langedu74 
Aujourd'hui vers 22h
1 épisode

arween 
Avant-hier vers 23h
6 épisodes

Xanaphia 
17.08.2019 vers 10h
2 épisodes

langedu74 
17.08.2019 vers 01h
1 épisode

Les derniers dossiers des agents

FRA | Diffusion M6 - Vendredi 23 Août 2019

Aujourd'hui par Profilage

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "Protection de...
Lire la suite

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "Protection de témoin" et "Le vieux bleu et le jeune avocat".

Synopsis du 1.17 : Tous les policiers doivent se plier à de nouvelles règles contraignantes au quotidien. Pour la première fois, Nolan et Bradford travaillent ensemble pour assurer la protection de Brad Hayes, témoin important dans un procès et menacé de mort. West, quant à lui, reçoit la visite au poste de son petit ami, venu lui rapporter son arme de service, oubliée chez lui. Chen et Bishop se rendent chez une femme pratiquant un exorcisme.

Synopsis du 1.18 : Un inspecteur de la section homicides est arrêté par les affaires internes pour avoir menti lors d'un procès dix ans plus tôt. L'affaire provoque la libération de trois criminels dont il s'était également occupé et dont les condamnations ont été annulées. Les agents de la brigade doivent entrer en contact avec eux pour tenter de découvrir s'ils sont vraiment innocents. 

N'hésitez pas à venir commenter ces épisodes sur le topic destiné à la diffusion de cette première saison ou bien sur la fiche épisode concernée. Bonne soirée avec The Rookie et à demain pour les audiences !

FRA | Audiences M6 - Vendredi 16 Aout 2019

Avant-hier par Profilage

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une petite hausse ! En effet, les deux épisodes ont intrigué respectivement 1,99 et 1,89 million...
Lire la suite

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une petite hausse ! En effet, les deux épisodes ont intrigué respectivement 1,99 et 1,89 million de téléspectateurs.

Après une petite baisse la semaine dernière, la série remonte légèrement bien que cette dernière reste coincée en-dessous de la barre des deux millions téléspectateurs. Celle-ci est le troisième programme le plus regardé de la soirée.

Vendredi soir, M6 proposera deux nouveaux épisodes.

Source : Toutelatélé

FRA | Diffusion M6 - Vendredi 16 Aout 2019

16.08.2019 par Profilage

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "La chasse à l'homme"...
Lire la suite

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "La chasse à l'homme" et "Le contrat".

Synopsis du 1.15 : Lorsqu'un bus pénitentiaire se retrouve impliqué dans un accident, toutes les unités sont aussitôt réquisitionnées. Parmi les détenus, certains sont blessés et d'autres y auraient vu une occasion de s'échapper. La situation s'annonce compliquée à gérer. Malgré la confusion qui règne autour de l'accident, Nolan, qui est en mission avec l'officier Bishop, tente d'impressionner une négociatrice du FBI qui traque un condamné en cavale. Pendant ce temps, les officiers Lopez et West appréhendent un prisonnier qui a connu le père de Jackson tandis que Tim Bradford et Lucy Chen se retrouvent coincés sur le territoire d'un gang.

Synopsis du 1.16 : Lorsque le membre d'un gang est relâché, après une arrestation non conforme, Nolan doit répondre de cette faute professionnelle. De leur côté, les officiers Chen et Bradford rencontrent des difficultés avec l'animateur Mario Lopez, qui semble convaincu que sa notoriété le rend intouchable.

N'hésitez pas à venir commenter ces épisodes sur le topic destiné à la diffusion de cette première saison ou bien sur la fiche épisode concernée. Bonne soirée avec The Rookie et à demain pour les audiences !

FRA | Audiences M6 - Vendredi 26 09 Aout 2019

15.08.2019 par Profilage

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une petite baisse ! En effet, sur les deux épisodes inédits, le premier a intrigué 1,96 million...
Lire la suite

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une petite baisse ! En effet, sur les deux épisodes inédits, le premier a intrigué 1,96 million de téléspectateurs.

Après une belle remontée ces dernières semaines, la série repart à la baisse, passant à nouveau sous la barre des deux millions de téléspectateurs. Elle se classe sur la troisième marche du podium des programmes les plus regardés de la soirée.

Vendredi soir, M6 proposera deux nouveaux épisodes.

Source : Toutelatélé

FRA | Difffusion M6 - Vendredi 09 Aout 2019

09.08.2019 par Profilage

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "La main dans le sac"...
Lire la suite

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "La main dans le sac" et "Premier jour en solo".

Synopsis du 1.11 : Bradford et Chen sont appelés pour un cambriolage : des embryons congelés ont été dérobés dans un laboratoire. Ils doivent faire vite pour les retrouver intacts. Pendant ce temps, Jackson et Lopez ne sont pas d'accord sur la façon d'appliquer la loi. De leur côté, Bishop et Nolan se rendent sur les lieux d'un accident de voiture. Ils découvrent qu'un blessé a été poignardé alors qu'il prenait la fuite.

Synopsis du 1.12 : Pour leur centième patrouille, les recrues passent une journée seules sur le terrain. Elles ne peuvent pas compter sur leurs instructeurs, qui les accompagnent en civils comme simples observateurs. Chen arrête un voyeur pris en flagrant délit tandis que Nolan se lance dans une intervention très risquée. De son côté, Jackson est coincé au poste à cause d'une panne de voiture.

N'hésitez pas à venir commenter ces épisodes sur le topic destiné à la diffusion de cette première saison ou bien sur la fiche épisode concernée. Bonne soirée avec The Rookie et à demain pour les audiences !

FRA | Audiences M6 - Vendredi 02 Aout 2019

07.08.2019 par Profilage

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci était en forme ! En effet, les deux épisodes inédits ont intrigué respectivement 2,24 et 2,10 millions de...
Lire la suite

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci était en forme ! En effet, les deux épisodes inédits ont intrigué respectivement 2,24 et 2,10 millions de téléspectateurs.

Après une petite belle hausse la semaine dernière, la série enregistre une légère baisse. Celle-ci reste néanmoins en bonne forme, notamment en gardant le cap au-dessus des deux milions.

Vendredi soir, M6 proposera deux nouveaux épisodes.

Source : Toutelatélé

Une enquête ouverte pour les les problèmes sur le tournage !

05.08.2019 par Profilage

Suite aux différentes allégations déclarées par un acteur (cf. News), la présidente d'ABC Entertainment, Karey Burke, a été priée de répondre à quelques questions lors des TCA. Celle-ci a ainsi dit :...
Lire la suite

Suite aux différentes allégations déclarées par un acteur (cf. News), la présidente d'ABC Entertainment, Karey Burke, a été priée de répondre à quelques questions lors des TCA.

Celle-ci a ainsi dit : "Je n'ai pas beaucoup de réponses. J'aurais aimé en avoir plus. J'ai appris aux côtés de mes collègues à la fin du mois de Juin qu'il y avait des allégations et qu'une enquête avait été ouverte par eOne."

Selon elle, trop d'élements sont à l'heure actuelle encore inconnus. Commencée en Juin, une enquête est menée par une tierce partie, elle espère que ces résultats seront indépendants et fiables. "Ces réponses et ces conclusions nous aideront à gérer de telles situations à l'avenir" a-t-elle déclaré.

De son côté eOne a commenté : "Nous prenons très au sérieux les revendications de cette nature. Nous avons ouvert une enquête indépendante qui est en cours et, de ce fait, il ne serait pas approprié de commenter pour le moment."

Pour le moment, le tournage de la seconde saison se poursuit, il semblerait dans la bonne humeur.

Source : TV Line

X quitte la série suite à des problèmes sur le tournage !

04.08.2019 par Profilage

Il y a quelques jours, les fans de The Rookie apprenaient une nouvelle étonnante. En effet, il avait été annoncé qu'un acteur principal de la série ne serait pas de retour pour la seconde saison....
Lire la suite

Il y a quelques jours, les fans de The Rookie apprenaient une nouvelle étonnante. En effet, il avait été annoncé qu'un acteur principal de la série ne serait pas de retour pour la seconde saison. Cette décision avait été déclarée pour être une volonté prise à l'amiable entre la chaine, la production et l'acteur concerné.

Néanmoins, cette personne a décidé de prendre la parole pour nous dévoiler l'envers du décor, et cela ne semble pas beau à voir.

Afton Williamson, l'interprète de Talia Bishop a ainsi déclaré : "Je ne reviendrai pas pour la saison 2 de The Rookie. Je vous dois, mes incroyables fans, de partager la vérité. Tout au long du tournage du projet pilot, j'ai été victime de commentaires inappropriés de la part du département de la coiffure sur la discrimination raciale et de l'intimidation de la part des producteurs exécutifs. Au cours de la saison, le harcèlement sexuel d'un acteur récurrent invité s'est poursuivi. Les commentaires racistes et les brimades lors de la coiffure ont ensuite dégénéré en agression sexuelle lors de notre soirée pour clôturer le tournage de la première saison. Cela n'a pas été signalé aux ressources humaines, comme promis. La responsable du département de coiffure a été licenciée SEULEMENT après l'agression sexuelle et NON durant une année entière de propos racistes et de comportements d'intimidations à l'intérieur et à l'extérieur de la caravane Hair and Makeup. Le protocole des ressources humaines na jamais été respecté à la suite des rapports susmentionnés que jai remis à mon showrunner et aucune enquête na été ouverte pour aucune de mes demandes. La seule fois où on m'a demandé de participer à une enquête, c'était après une réunion que j'ai convoquée en Juin suite à l'annonce de notre saison 2. Cette réunion comprenait le producteur, le showrunner et deux autres producteurs, ainsi que mon agent et le représentant syndical SAG-AFTRA. Il était clair pour tous les participants à la réunion que le showrunner n'avait partagé mes rapports avec aucun des producteurs. Après mon rapport initial de harcèlement sexuel, on m'a assuré que l'acteur serait congédié. On m'a également demandé de filmer avec lui le lendemain, par courtoisie. Cet acteur est réapparu sur notre feuille d'appel à la fin de la saison, j'ai même été appelée à jouer quelques scènes avec lui. J'ai interrogé le showrunner à ce sujet et il m'a avoué que l'acteur n'avait pas été limogé ni impliqué par les ressources humaines. On m'a demandé de revenir cette saison et on m'a promis que tout était réglé. L'enquête n'avait même pas encore commencé que le tournage de la saison 2 avait débuté. J'ai refusé et je suis partie. Cest maintenant le meilleur moment au monde pour être une femme et jai une plateforme donc il est temps dutiliser ma voix. La force vient de l'intérieur. Ça vient d'en haut. "Plus grand est celui qui est en moi que celui qui est dans le monde"."

Ni la chaine, ni la production n'a pris la parole suite à ces propos. En attendant, le tournage se poursuit pour une diffusion à la fin Septembre.

Source : Instagram

City on a Hill renouvelée pour une deuxième saison !

03.08.2019 par Supersympa

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill,  dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enquêtrice Rachel Benham. Pour rappel, le...
Lire la suite

Showtime vient juste de l'annoncer : la chaîne offre une deuxième saison à City on a Hill,  dans laquelle nous retrouvons Sarah Shahi dans le rôle de l'enquêtrice Rachel Benham.

Pour rappel, le synopsis raconte comment un procureur afro-américain se retrouve à faire équipe avec un agent du FBI corrompu dans l'idée de boulverser le système judiciaire dans la ville de Boston du débuts des années 90.

Source : Twitter

FRA | Diffusion M6 - Vendredi 02 Aout 2019

02.08.2019 par Profilage

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "Séquoia" et "Coeurs...
Lire la suite

Ce soir c'est le grand soir, The Rookie : Le flic de Los Angeles poursuit sa diffusion en France. M6 proposera, en effet, à partir de 21h05, les deux prochains épisodes intitulés "Séquoia" et "Coeurs brisés".

Synopsis du 1.11 : Tous les policiers de Los Angeles sont convoqués en urgence au poste : le vice-président des Etats-Unis vient leur rendre une visite imprévue. Tandis que les agents commencent à sécuriser le parcours que l'homme politique empruntera pour venir, Bishop et Nolan sont chargés d'une mission particulière : s'assurer qu'un homme ayant envoyé des lettres de menace au vice-président ne représente plus un danger.

Synopsis du 1.12 : Grey prévient l'équipe : le jour de la Saint-Valentin est... le plus dangereux de l'année ! Chen s'étonne de ne pas voir Bradford, qui - contrairement à ses habitudes - est en congé. La jeune femme est alors assignée à l'accueil. Célibataire pour la première fois depuis de nombreuses années, Nolan invite ses collègues à une soirée chez lui. Bishop, quant à elle, se montre hostile à cette journée célébrant l'amour.

N'hésitez pas à venir commenter ces épisodes sur le topic destiné à la diffusion de cette première saison ou bien sur la fiche épisode concernée. Bonne soirée avec The Rookie et à demain pour les audiences !

FRA | Audiences M6 - Vendredi 26 Juillet 2019

31.07.2019 par Profilage

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une belle hausse ! En effet, sur les deux épisodes inédits, le premier a intrigué 2,36 millions...
Lire la suite

Vendredi soir, M6 poursuivait la diffusion de The Rookie : Le flic de Los Angeles, et celle-ci a connu une belle hausse ! En effet, sur les deux épisodes inédits, le premier a intrigué 2,36 millions de téléspectateurs.

Après une petite baisse la semaine dernière, la série est en nette hausse. Celle-ci repasse au-dessus la barre des deux millions de téléspectateurs et établit sa meilleure audience depuis début Juillet.

Vendredi soir, M6 proposera deux nouveaux épisodes.

Source : Toutelatélé

Eric Winter aux côtés de sa femme dans un téléfilm en Aout !

30.07.2019 par Profilage

Hallmark Channel a dévoilé la date de diffusion de son téléfilm A Taste of Summer. Dans celui-ci on retrouvera Eric Winter aux côtés de sa femme, Roselyn Sanchez. Synopsis : Gabby Ferrar déménage dans...
Lire la suite

Hallmark Channel a dévoilé la date de diffusion de son téléfilm A Taste of Summer. Dans celui-ci on retrouvera Eric Winter aux côtés de sa femme, Roselyn Sanchez.

Synopsis : Gabby Ferrar déménage dans la ville de Bright Shore, dans le Massachusetts, pour ouvrir un restaurant après un passage à New York comme sous-chef. À son arrivée, elle rencontre Caleb Delaney, un père célibataire qui dirige son propre restaurant et entraîne léquipe féminine de soft ball. Les deux restaurants participeront au festival gastronomique Taste of Summer organisé à Bright Shore. Au cours de l'été, Gabby se trouve un avenir dans la gestion de son propre restaurant, alors qu'elle redécouvre sa passion et fait la connaissance de Caleb.

Celui-ci sera proposé sur les écrans américains le 10 Aout prochain à 20h lors de la Summer Night.

Source : Hallmark Channel

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

201 : Titre de l'épisode inconnu (inédit)
Dimanche 29 septembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

101 : Premiers pas (inédit)
Vendredi 16 août à 22:00
1.89m / 12.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

115 : La chasse à l'homme (inédit)
Vendredi 16 août à 21:05
1.99m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

113 : La main dans le sac (inédit)
Vendredi 9 août à 21:05
1.96m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

112 : Coeurs brisés (inédit)
Vendredi 2 août à 22:00
2.10m / 13.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

111 : Séquoia (inédit)
Vendredi 2 août à 21:05
2.24m / 13.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

109 : Piégés (inédit)
Vendredi 26 juillet à 21:05
2.36m / 13.7% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 12:17

Le quartier Lethal Waepon attend vos votes pour les Awards de la Saison 2. Thème de la semaine : scènes comiques. Merci et bonne journée!

Steed91, Hier à 08:39

Bonjour à tous, nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel titre VF pour l'épisode 10.17 ?

Steed91, Hier à 08:40

Venez nombreux, vous pouvez même voter si vous ne connaissez pas la série

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:49

Les Awards de la seconde saison de Lethal Weapon se poursuivent. Une nouvelle catégorie a été mise en vote et l'action est au rendez-vous! Merci.

fairgirl, Aujourd'hui à 22:08

Bonsoir tout le monde ! De nouveaux sondages vous attendant sur les quartiers "Sex and the City" et "Ce que j'aime chez toi". merci !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site