VOTE | 37 fans

X quitte la série suite à des problèmes sur le tournage !

2019-08-04 14-39-00
Il y a quelques jours, les fans de The Rookie apprenaient une nouvelle étonnante. En effet, il...

Il y a quelques jours, les fans de The Rookie apprenaient une nouvelle étonnante. En effet, il avait été annoncé qu'un acteur principal de la série ne serait pas de retour pour la seconde saison. Cette décision avait été déclarée pour être une volonté prise à l'amiable entre la chaine, la production et l'acteur concerné.

Néanmoins, cette personne a décidé de prendre la parole pour nous dévoiler l'envers du décor, et cela ne semble pas beau à voir.

Afton Williamson, l'interprète de Talia Bishop a ainsi déclaré : "Je ne reviendrai pas pour la saison 2 de The Rookie. Je vous dois, mes incroyables fans, de partager la vérité. Tout au long du tournage du projet pilot, j'ai été victime de commentaires inappropriés de la part du département de la coiffure sur la discrimination raciale et de l'intimidation de la part des producteurs exécutifs. Au cours de la saison, le harcèlement sexuel d'un acteur récurrent invité s'est poursuivi. Les commentaires racistes et les brimades lors de la coiffure ont ensuite dégénéré en agression sexuelle lors de notre soirée pour clôturer le tournage de la première saison. Cela n'a pas été signalé aux ressources humaines, comme promis. La responsable du département de coiffure a été licenciée SEULEMENT après l'agression sexuelle et NON durant une année entière de propos racistes et de comportements d'intimidations à l'intérieur et à l'extérieur de la caravane Hair and Makeup. Le protocole des ressources humaines na jamais été respecté à la suite des rapports susmentionnés que jai remis à mon showrunner et aucune enquête na été ouverte pour aucune de mes demandes. La seule fois où on m'a demandé de participer à une enquête, c'était après une réunion que j'ai convoquée en Juin suite à l'annonce de notre saison 2. Cette réunion comprenait le producteur, le showrunner et deux autres producteurs, ainsi que mon agent et le représentant syndical SAG-AFTRA. Il était clair pour tous les participants à la réunion que le showrunner n'avait partagé mes rapports avec aucun des producteurs. Après mon rapport initial de harcèlement sexuel, on m'a assuré que l'acteur serait congédié. On m'a également demandé de filmer avec lui le lendemain, par courtoisie. Cet acteur est réapparu sur notre feuille d'appel à la fin de la saison, j'ai même été appelée à jouer quelques scènes avec lui. J'ai interrogé le showrunner à ce sujet et il m'a avoué que l'acteur n'avait pas été limogé ni impliqué par les ressources humaines. On m'a demandé de revenir cette saison et on m'a promis que tout était réglé. L'enquête n'avait même pas encore commencé que le tournage de la saison 2 avait débuté. J'ai refusé et je suis partie. Cest maintenant le meilleur moment au monde pour être une femme et jai une plateforme donc il est temps dutiliser ma voix. La force vient de l'intérieur. Ça vient d'en haut. "Plus grand est celui qui est en moi que celui qui est dans le monde"."

Ni la chaine, ni la production n'a pris la parole suite à ces propos. En attendant, le tournage se poursuit pour une diffusion à la fin Septembre.

Source : Instagram

Hypnoweb04.08.2019 à 14:39 par Profilage 

Fil de discussion

Profilage  (04.08.2019 à 17:02)

Et ben... J'avais trouvé quelque peu louche le départ de cette personne mais je ne m'attendais pas à une telle histoire. Je suis franchement déçu de tout ça, le casting semblait super bien s'entendre avec la production, c'est dommage. J'ai quand même un petit recul concernant la série désormais... je n'accepte pas ce genre de comportement et encore moins la non réaction des personnes compétentes.

CastleBeck  (04.08.2019 à 17:14)

Je suis curieuse de voir qui est cet acteur récurrent, car, pour le moment, il est difficile de ne pas faire d'hypothèse sur la personne qui pourrait être concernée. En lisant le titre, j'ai pensé à qu'un autre acteur pourrait être la cause de la démission, à cause de ce que j'ai lu concernant le tournage de Castle (mais rien n'a vraiment été confirmé et on est loin de ce qui est décrit ici). Et évidemment, guest et récurrent ne s'applique pas ici. 

Évidemment, le départ de ce personnage ne pouvait pas être sans raisons. j'avais également pensé à des problèmes de plateau, mais pas à ce point... Surtout que ça semble généralisé : l'acteur, la gang du maquillage, l'EP qui n'intervient pas... c'est plusieurs personnes impliquées et non une seule personne isolée, c'est encore pire.

J'espère que la personne se trouvera vite un autre contrat où l'ambiance sur le plateau sera meilleure pour elle. Elle le mérite bien, avec son talent.

NYaddict  (04.08.2019 à 19:29)

Moi aussi, j'ai été très étonnée de l'annonce soudaine du départ de ce personnage que j'aimais bien. Comme CastleBeck, j'ai pensé à des problèmes sur le plateau, mais je ne m'attendais pas du tout à ça.!! Ceci dit, vu la manière dont toute cette affaire a été "gérée" en interne, je comprends totalement sa décision. Cependant, je crains que tout cela ne porte fortement préjudice à la série. Je suis curieuse de connaitre les prochaines audiences...Wait and see...

Profilage  (06.08.2019 à 09:06)

Des noms sont sortis, ses agresseurs seraient Sally Nicole Ciganovich et Demetrius Grosse selon un nouveau post Instagram.

langedu74  (10.08.2019 à 13:15)

Cela m'a fait bizarre de regarder hier l'épisode 114 où les deux acteurs en question avaient des scènes...

Dommage car j'aime bien son personnage ! J'espère que ce départ et les problèmes liés ne vont pas porter préjudice à la saison 2 et que surtout X retrouvera une autre série avec une meilleure ambiance !

natas  (05.03.2020 à 19:43)

je suis choqué par cette news, et ça calme un peu ma fan attitude toute récente...

J'avais été attristé du depart du personnage et comme le personnage n'était pas mort, je me suis dit qu'il laissait la porte ouverte et qu'on pourrait la revoir...

J'ai vu que par la suite il ont enterré le truc. c'est à vomir...

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics | Relève-le

Découvre l'HypnoCard Prodigal Son de la catégorie Evil dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Prodigal Son (Evil)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

303 : La Fiera (inédit)
Dimanche 17 janvier à 22:00

Logo de la chaîne ABC

304 : Sabotage (inédit)
Dimanche 24 janvier à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

302 : In Justice (inédit)
Dimanche 10 janvier à 22:00
3.15m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

301 : Consequences (inédit)
Dimanche 3 janvier à 22:00
3.44m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne M6

220 : La taupe (inédit)
Samedi 5 décembre à 21:05
2.51m / 10.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

219 : La dernière ligne droite (inédit)
Samedi 28 novembre à 21:05
2.03m / 7.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

218 : Sous pression (inédit)
Samedi 21 novembre à 21:05
2.24m / 8.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

217 : La cargaison (inédit)
Samedi 14 novembre à 21:05
2.33m / 8.8% (Part)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 22:44

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour tenter de deviner quel film se cache derrière la suite d'emoji sur HypnoClap !

bloom74, Hier à 10:09

Nouvelle photo du mois et nouveau sondage sur le quartier The Boys, tout le monde peut jouer.

ShanInXYZ, Hier à 16:32

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, venez poster votre photo de Rose Tyler et n'oubliez pas de voter pour le concours d'affiches

Locksley, Aujourd'hui à 09:58

Participez au concours A Discovery of Witches, faites voyager Diana dans le temps ! On attend vos créations originales ! Bon WE

SeySey, Aujourd'hui à 11:58

Hello ! Nous attendons vos créations sur le quartier Sex Education ! Les infos sur le quartier

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site